//
Communication, Marketing

Le multitâche: Moins productif, moins créatif, plus anxieux

Bonjour,

Ceux qui lisent ce blogue connaissent mon intérêt pour le multitâche et ses impacts (ici, ici et ici), plus particulièrement sur l’attention que nous portons aux médias.

Je tenais à vous faire partager ce lien vers un article de janvier 2011 du McKinsey Quarterly intitulé Recovering from information overload et dont j’ai pris connaissance via Patrick Vincent, ergonome. Conclusion de cet article: le multitâche et la surcharge d’information qui l’accompagne nous rendent moins productif, moins créatif et plus anxieux. À réfléchir

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :