//
Politique de ce blogue

Politique éditoriale

Politique éditoriale

Ce blogue est principalement destiné au communication, au marketing et aux relations publiques dans une perspective de développement des affaires. Il vous séduira, du moins je l’espère, ou vous choquera à l’occasion. Ce blogue représente mon avis, parfois biaisé mais toujours personnel, sur ces merveilleux et parfois moins merveilleux mondes et leurs utilisations en développement des affaires. Vous trouverez donc ici divers textes traitant de l’internet, de la publicité et des médias sociaux dans leurs sens le plus large.

Nous n’avons pas statué sur l’emploi ou non de la nouvelle graphie. Bien qu’il soit peu probable que vous retrouviez le mot oignon écrit dans ce blogue, il est possible que vous lisiez aussi  »ognon » avec cette graphie. Les deux formes pourront donc être utilisées indifféremment, et ce dans le même texte.

Aussi, je me réserve le droit de fermer ce blogue, en transférer le contenu ou tout simplement ne pas y contribuer pendant une certaine période plus ou moins longue. Comme il s’agit d’un blogue personnel, j’y passe mon temps libre, lorsque j’en ai. Veuillez donc ne pas me tenir rigueur de ne pas y contribuer avec assiduité. J’ai cependant quelques sujets en veilleuse que j’aimerais bien aborder ici avec vous.
Si ce blogue ne vous plaît pas, je vous invite cordialement à en visiter un autre sur le même sujet … il y en a tellement. Je ne vous retient pas. Ne perdez donc pas votre temps à me dire que ce blogue ne vous convient pas.

Politique éditoriale des commentaires

Les commentaires sont appréciés et si vous en faites, vous êtes présumé avoir lu ce qui suit. Cependant, tous les commentaires ne seront pas publiés et ceux qui le seront n’engagent que la responsabilité de son auteur et non pas la mienne. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, haineux, blessants ou offensants ne seront tout simplement pas publiés. Point. Notez que l’évaluation du caractère diffamatoire, haineux, blessant ou offensant des propos se fera par nul autre que moi-même, mais sans vous dégager de votre propre responsabilité. Quant aux insultes ou autres propos calomnieux, ils subiront le même sort. Aussi, toute forme de «trolling» ne sera pas toléré et les commentaires de ceux qui seront identifiés comme des «trolls» ne seront pas publiés. Je crois que vous avez compris les grands principes.

Ceci dit, les divergences d’opinions sont permises et même souhaitées alors n’hésitez pas à commenter dans le respect des individus.
Ceci dit, il me fera toujours plaisir de lire les commentaires intelligents et positifs qui feront avancer ou remettre en question les idées de ce blogue.

Merci

Martin Bouchard

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

